Organisation Sortie Technique


Organisation sortie technique mars 2020

Nombre de personnes inscrites 66 (encadrement compris)

  -Les arrivées sont prévues vendredi 6 nuit .Nous serons logés dans, le Dramont**, le gîte l’Esterel* et les bâtiments Mouettes*et Cigales*. La répartition des chambres sera affichée sur la porte d'entrée de chaque bâtiment.(n° de chambre en face des noms+ en pièce jointe dans ce mail) Après la première nuit pour ceux qui le souhaiteront, ils pourront se regrouper par affinité.

Les clés seront sur les portes*. Les clés seront à l’intérieur sur le bureau**

- les draps et couvertures sont fournis mais pas les serviettes de toilette.

Pour la première nuit respectez l'attribution des chambres!

-L' arrivée du séjour est prévue la veille et le départ après le déjeuner du dernier jour. Exemple: séjour -samedi-dimanche. 

Arrivée vendredi nuit et départ dimanche après le repas. La plongée du dimanche après-midi est comptée dans le séjour.

  -Petit déjeuner: 7h00. déjeuner: 12h30.dîner: 19h30         

-Samedi 7,  petit déjeuner 7h00===>8h.En salle de 8h15====>8H45 administratif : présence, licence, certificat médical, payement. Ensuite organisation et présentation des palanquées 8h45====>9h00. 

Départ 9h00 pour le centre de plongée.

 Les blocs sont  sur place. Le plomb n’est pas fourni!  

  -adresse: Centre UFCV du Haut Peyron ,Bd J.DORAT-83700 Saint-Raphaël Tel 04 94 95 00 80

 N° de téléphone du centre UFCV en cas d'urgence: 06-76-72-83-47 et 06 80 43 55 89 ( en journée)

Le responsables:  Denis Martin 06 64 25 61 49 .Pascal Jouhet 06 11 63 24 38

Télécharger
Chambres Mars 2020.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 115.0 KB
Télécharger
Repar.taches Mars 2020.doc
Document Microsoft Word 13.5 KB
Télécharger
Sortie technique mars-2.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 38.5 KB
Télécharger
plan-centre-haut-peyron-2018-1.pdf
Document Adobe Acrobat 610.5 KB

Moniteurs retenus pour participer à la sortie MARS 2020 CTD63